.
Événements L'eau Nos Solutions Vos questions Les liens

Retrouvez le plaisir de boire de l'eau ! Une eau pure, vivante, faiblement minèralisée, dynamisée ... Eauriginelle vous fournit de manière simple, économique et écologique l'eau dont votre corps a besoin pour assurer une bonne hydratation et une bonne élimination.

Nous participons à  :

Entretien Fontaine 5 : procédure en vidéo

Télécharger cette vidéo directement Eaurigielle_V3.mov fait 273,7 Mo (faire clic droit, enregistrer la cible du lien sous ...)
un grand merci à Abdou DIALLO pour sa réalisation.
Attention: pour ceux qui auront visionné la procédure, veuillez prendre note de la mise en garde suivante:
retirer impérativement le module de désinfection de la bonbonne une fois l'eau oxygénée introduite dans celle-ci, pour éviter tout risque ultérieur de fuite. Valceane n'est en aucun cas responsable d'une application erronée de la procédure démontrée dans cette video)

TÉLÉCHARGEMENT DES BONS DE COMMANDE
Bons de Commande TVA 10% TVA 20%
Vente au Comptant Télécharger Télécharger
Vente à Crédit Télécharger Télécharger
Entretien Télécharger. Télécharger.
Télécharger le descriptif du Bon de Commande.
Télécharger l'attestation pour la TVA à taux réduit

Eauriginelle dans les médias :


Notre monde évolue, vite, trés vite, trop vite.

Nous sommes nombreux sur notre planête.

Beaucoup d'entre nous n'ont pas conscience de rejeter dans l'atmosphère, dans l'eau de la mer, des riviéres ou des lacs, des dèchets qui mettront un temps infini à  se décomposer ou ne se décomposeront peut-être plus.

Au milieu de l'Ocèan Pacifique, un 6° continent est nè: grand comme une partie de l'Europe, sur une profondeur moyenne de 30 métres par rapport à  la surface, un monceau de déchets flotte, résultat de l'inconscience des habitants de la planéte (voir le film " Midway ")

Nous ingèrons des solutions mèdicamenteuses et nous en dèposons une grande partie dans les toilettes sans même le rèaliser. Les toilettes finissent par s'ècouler dans la nappe phréatique ou les riviéres... La faune aquatique tèmoigne par les changements ou l'inexistence dèsormais d'un sexe sur les deux...

De même que les èpandages de l'agrochimie, de même que les produits volatiles entraînes par les pluies dans les sols : on trouve même des nitrates dans les sources de... montagne...

L'eau que nous consommons quotidiennement dans nos pays industrialisès est certes rendue potable selon des normes gènèrales ètablies par nos gouvernants. Ces normes sont respectèes dans la plupart des cas.
Mais ces normes sont-elles encore bien adaptèes à  la quantitè de dèchets de toutes sortes que les stations de filtrations et d'èpuration parviennent encore difficilement à  èliminer ?
Quand bien même, les concentras et les boues sont èpandus ou incinèrès et retournent... à  la source.

Nous n'avons plus guére le choix : l'eau du robinet devient difficile à  boire malgrè tout dans certains endroits (voir l'èmission "Du poison dans l'eau du robinet" diffusée par France 3 le 17/05/2010 et rediffusée le 02/03/2012, toujours d'actualité, et visible sur Youtube

Prenons nos responsabilités et filtrons soigneusement notre eau !
Arrétons de contribuer au gâchi des plastiques d'emballage notamment des bouteilles d'eau et de l'énergie grise de leurs transport et stockage.
Filtrons notre eau avec attention : beaucoup de solutions existent, bonnes, moins bonnes ou même inutiles.

Nous offrons un ensemble de filtres cohérent, abouti et complet : si vous voulez en savoir plus, promenez-vous dans les onglets de ce site pour vous informer.
Nous avons cherché à  rendre nos systémes les plus performants et le meilleur marché possible...

Puis, s'il vous plaît, regardez autour de vous les solutions apportées par d'autres et jugez par vous-même.

Revenez ensuite nous voir pour constater que notre système offre la compilation des solutions les plus performantes réunies au sein d'un seul système : la filtration en 5 ètapes qui n'aura plus de secrets pour vous après votre visite ;

Bonne lecture et bon choix