Vortex dans ma piscine

Début juin 2016, la société Eauriginelle a installé un vortex dans ma piscine. Celle-ci, d’un volume de 20 m³, sortait alors de l’hivernage et avait été traitée au chlore pendant cette période (comme les années précédentes, été comme hiver).
Trois jours après l’installation, j’ai fait un prélèvement d’environ un demi-litre et l’ai fait analyser par un radiesthésiste dans les conditions et pour les résultats suivants. Pendant ces trois jours, la piscine a bénéficié exclusivement du vortex et de la filtration à raison d’une dizaine d’heures par jour (régime moyen pour l’été).
Ce spécialiste des ondes énergétiques a utilisé son antenne de Lecher et, successivement, trois pendules chacun spécialisé dans une des trois gammes d’analyse (« physique », « émotionnelle » et « spirituelle »)
L’antenne était disposée à plat et servait de résonateur. Les trois pendules étaient successivement en mouvement au-dessus de l’antenne pour détecter les ondes stationnaires. Celui-ci notait l’importance des mouvements du pendule en fonction des ondes détectées, enregistrait les longueurs d’onde et consultait une série de documents pour interpréter les mouvements.
Pour ma part, j’ai noté les types d’indication mentionnés par le spécialiste :
– Type d’analyse en cours, en fonction du pendule
– Longueurs d’ondes auxquelles chacun des pendules a réagi
– Interprétation des résultats
Je reproduis ci-après ce que j’ai entendu concernant ces types d’indication. Je signale par ailleurs par des astérisques*** les longueurs d’ondes auxquelles j’ai moi-même observé des mouvements particulièrement amples et rapides du pendule.
Certaines de ces Lo sont expérimentales et demandent à être confirmées. C’est la raison pour laquelle elles ne sont pas explicitées.

ANALYSE PHYSIQUE
Lo 1 : énergie du soleil
Lo 2 : canal cosmo-tellurique
Lo 3 : énergie du buis (protection) , du chakra racine, des Fleurs de Bach 9, 26 et 33

ANALYSE EMOTIONNELLE
Lo 4 : force de l’âme et le thym
Lo 5 : Fleur de Bach 25 et esprit du lieu
Lo 6 : Energie d’une pierre ou d’un cristal, couleur entre magenta et rose très clair, onde
d’Isis ?

ANALYSE SPIRITUELLE
Lo 7 ***: Energie divine
Lo 8 : Energie mentale et spirituelle
Lo 9 : Accès à l’énergie universelle, Saint Graal ?
Lo 10 ***: Energie d’une prière essénienne : super puissant

AUTRES REMARQUES
« ondes porteuses » : certaines de ces ondes sont des ondes porteuses d’autres fréquences
« ne doit pas se corrompre » si les énergies mesurées restent stables,l’eau ne doit pas se corrompre
Il a été constaté l’absence de traces perceptibles de chlore : moins d’une partie par million Observations postérieures à cette analyse :
– L’eau analysée ne donnait aucun signe de corruption 2 mois après son prélèvement.
– La piscine a connu un usage très intense en juillet et début août (jusqu’à 14 « baigneurs » quotidiens) la température de l’eau oscillant entre 24 et 32° avec une grande fréquence entre 26 et 28°.
Comme conseillé par l’installateur, nous avons utilisé un galet de chlore. Cela signifie que, entre début juin et fin août, un seul galet de chlore a été placé dans la piscine et que l’on peut observer que le vortex, avec la filtration, suffit très largement à l’entretien de la piscine.

Eauriginelle © Tous droits réservés - Designed by Isabelle Debrailly